mercredi 15 juin 2005

Pré Générique

Bonjour à tous

J'ai décidé de publier ma première fic sur ce site, qui est enfaite, une fic plutôt ancienne que j'avais déjà publier en 2005 sur un forum, dont je mettrais le lien sur mon profil à l'occasion.

« Un autre vie » est une fic, qui se passe à travers le temps. Clark se retrouve coincé dans son futur, qu'il découvre petit à petit… mais les éléments qu'il découvre et apprécie sur cette vie se modifie petit à petit… pourquoi ? Quelqu'un ne serai pas retourné à même temps à son époque pour changer le futur ?

L'histoire se situe après l'épisode 415. Mais Jason et Lana ne sont plus ensemble dans ma fic.
Je vous laisse découvrir le prologue.

A bientôt

Çaane

UNE AUTRE VIE
 Et si Clark connaissait son avenir


Smallville et ses personnages ne m'appartiennent pas
Smallville © The Warner Bros Television & DC Comics
Smallville created by Alfred Gough & Miles Millar
Superman © DC Comics

Superman created by Jerry Siegel & Joe Shuster

Hormis les copyrights ci-dessus, cette histoire m'appartient dans sa totalité en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle et de celle sur les droits d'auteur.


 PRE GÉNÉRIQUE

 
Smallville : Ferme des Kent : Loft de Clark : 2005

Clark rêveur regardait comme à son habitude les millions d'étoiles qui scintillaient dans le ciel, tout en laissant vagabonder son esprit sur les évènements de l'après midi …

Flash back :

Lana se tenait devant le comptoir du Talon, et regardait Clark les yeux souriant. Elle l'avait appelé plutôt dans l'après midi pour lui demander de passer. Elle voulait lui dire quelque chose qui paraissait important. Clark un peu inquiet arriva très vite au Talon.

Clark : (souriant timidement) Salut

Lana : (lui rendant le même sourire) : Salut

Ca faisait quelques semaines que Lana et Clark ne s'étaient presque plus parlés, a part en coup de vent dans les couloirs du lycée.

Lana : On va s'assoire

Clark : oui

Ils se dirigèrent dans un coin de la salle.

Clark se tenait au coté de Lana dans le Talon. Ils étaient en grande conversation et avaient l'air à la fois heureux et gênés. Des brides de conversations s'échappaient.

Clark : Alors qu'est ce qu'il se passe, ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé.

Lana : (hésitante) euh… oui c'est vrai… euh… il n'y a rien … enfin si…
 
Clark (inquiet) : il y a quelque chose qui ne va pas ?
 
Lana : non non rien du tout, mais en faîte j'avais envie de te parler.
 
Clark (regardait Lana un peu inquiet) : J'ai l'impression que ça ne va pas. Qu'est se qui se passe ?
 
Lana : euh,… rien, en faite je voulais juste te parler… euh…te parler de … de nous.
 
Clark : (surpris)… de nous ??
 
Lana : Oui… enfin, … tu sais, depuis que je ne suis plus avec Jason, j'ai beaucoup réfléchi à nous.
 
Clark : (attentif)… oui
 
Lana : (toujours hésitante) et bien c'est assez délicat à dire…
 
Elle détournait son regard de lui l'air mal à l'aise, puis, le fixant, elle lui dit dans un souffle.
 
Lana : je suis toujours amoureuse de toi Clark. Et je n'arrive pas à t'oublier.
 
(Silence)…
 
Clark la regarda très étonné.
 
Clark : Et bien je ne m'attendais pas à ça…
 
Lana (le coupant) : oui je sais, c'est sorti un peu précipitamment, mais je voulais savoir si nous deux… (Redevenant hésitante) enfin, si peut être… si tu ressens … enfin tu sais aussi…, encore des sentiments pour moi… alors peut-être qu'on pourrait retenter.
 
Clark (se détendant) : Lana, j'ai toujours été amoureux de toi. Et je crois bien que je le serrai toujours.
 
Lana se mis à lui sourire, tant elle se sentait soulagé par ces derniers mots.
 
Lana : (prenant une respiration) Alors voila, j'ai beaucoup réfléchi, et malgré se qui nous a séparé, je n'arrive pas à te sortir de ma tête. Et j'ai très envie qu'on réessaye tous les deux... (Hésitante) enfin,… si tu es d'accord bien sur.
 
Clark : Lana, ne plus être avec toi, et te voir avec Jason c'était très dur. J'ai toujours voulu être avec toi.

Lana rougissante, sourit de plus belle à cette dernière phrase au point que Clark ne pu résister et il lui fit à son tour son plus beau sourire.
 
Se regardant dans les yeux, Clark s'approcha alors de ces lèvres qui se joignirent dans un tendre baiser. Ce baiser Lana ne mit pas très longtemps à lui rendre. Petit à petit, il devint de plus en plus intense et il se finira par deux amoureux blotti dans les bras l'un de l'autre avec un grand sourire sur leurs lèvres à peine séparées.

Retour à la réalité, dans la grange en compagnie de Clark.

Clark rêvait à ce moment passé avec Lana, tant désiré, le sourire aux lèvres.
 
Il se dirigea sur son canapé pour s'affaler, toujours plongé dans sa rêverie. Soudain son visage s'assombrie et un flot de questions l'envahit : « son secret allait-il continué à les séparer ? N'avait-il pas été trop impulsif aujourd'hui ? Evidemment qu'il aimait, il l'aimait autant que le jour ou ils se sont séparés. Mais il ne pouvait lui dévoiler son secret. Et en même temps comment pouvait-il imaginer un futur avec elle s'il lui cachait quelque chose d'aussi important? Mais s'il lui disait la vérité, allait-elle l'accepter ? Apres tout c'est lui le responsable de la mort de ses parents… Non, jamais elle ne le lui pardonnerait. »

Clark continuant de rêvasser sur son futur avec Lana, ne se rendit pas compte qu'une étoile plus brillante dans le ciel scintillait de plus en plus… comme si elle se rapprochait.
 
Clark : (à haute voix) ça serait tellement plus facile si je connaissais le futur qui m'attendait.
 
A ce même moment, L'étoile devient une lumière plus intense, et se rapprochant sans cesse, Clark, sans s'en apercevoir, tomba dans un profond sommeil.

Dans une chambre

Le réveil sonnant, Clark très fatigué commença à se retourner sur le ventre pour enfuir sa tête dans l'oreiller. Quand surpris, une main se glissa sur son dos et une voix murmura :
 
Voix féminine (soupirant de fatigue)… Ooohm Claark, si on faisait la grâce matinée aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie d'aller au boulot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire