mercredi 15 juin 2005

Pré générique bonus/alternatif

Bonus (prologue d'une autre époque)

Métropolis : 348 Hypérion avenue : 2020

La journée avait été très fatigante, mais la soirée chez Lois et Clark s'annonçait plutôt bien.

Clark était allé faire sa ronde comme tous les soirs et était rentré assez tôt. Lois n'était toujours pas endormie. Ils passèrent un petit moment de la soirée tranquillement assis sur le canapé.

Clark : Et bien je suis bien content que cette soirée se termine si calmement. Je peux enfin passer un petit moment avec ma femme

Lois : Oui, c'est vrai que ces derniers temps ça n'a pas été facile. Profitons de ce soir, ça risque de ne pas se reproduire avant un bout de temps.

Clark lui souris, il se sentait tellement heureux a ces cotés.

Il avait un magnifique garçon et la vie dont il avait toujours rêvé.

Clark (heureux): J'ai toujours du mal à croire à quel point j'ai une vie parfaite. C'est exactement la vie dont je rêvais. Et d'ailleurs je suis sur de l'avoir imaginé exactement comme ça il y a bien longtemps. Toi et moi et notre enfant. Mes 2 boulots, mes parents pas très loin. Oui, J'ai vraiment une vie parfaite.

Lois : Moi je ne sais pas si j'avais vraiment rêvé d'une vie comme ça ! Epouser un extraterrestre, c'est pas très commun. Peut être bien finalement c'est bien mon style après tout de vouloir me marier avec un prince charmant d'une autre planète Et puis Mon E.T. est en plus tellement mignon.

Clark sourit. Il s'approcha de sa femme est se mis à l'embrasser tendrement.

Lois : mmmmh Clark j'aimerais avoir tous les soirs le temps de rester avec toi.

Clark : oui je sais, (espiègle) mais arrêtons un peu de parler et passons à autre chose.

Il redoubla l'intensité de son baiser et ils plongèrent tous les deux l'un dans l'autre, dans un baiser de plus en plus passionné, quand Clark l'interrompit d'un coup en levant la tête.

Lois (déçu): oh non, qu'est se que tu as entendu ?

Clark (lui souriant) : non t'inquiète, nous allons reprendre très vite le cours de ce baiser. C'est juste Kal qui pleur un peu. Je vais aller voir se qu'il a. Et en même temps je vais en profiter pour lui dire bonne nuit.

Lois : ouf, je t'accompagne.

Kal été en train de râler dans son lit. A la vue des ses parents il fit un grand sourire.

Clark (souriant) : Et bien Petit Prince, on joue encore la comédie ce soir.

Il pris Kal dans ses bras, qui se mis à éclater de rire. Puis Clark déposa un énorme baiser sur sa petite joue rose et le câlina un peu dans ses bras. Ce petit câlin du soir avec son papa été devenu un rituel, mais ces derniers temps Clark avait du être souvent absent. Ca leur faisait du bien à tous les deux de se retrouver ainsi.

Lois ne se lassait pas de voir cette scène. Voir les deux êtres qu'elle aimait le plus au monde la rendait très heureuse.

Quelques minutes après, quand Kal ouvrit grand la bouche pour bailler, Clark décida de le remettre dans son lit.

Clark (tout doucement) : Bonne nuit mon ange, fait de beaux rêves.

Lois se pencha à son tour au dessus du lit, et déposa elle aussi un baiser et des petits mots doux.

Ils sortirent tout doucement de la chambre et se dirigèrent vers la leur.

Clark : Il grandi tellement vite, je ne vois vraiment pas le temps passé.

Lois : Oui c'est vrai, il a déjà un an et demi, il dit ses premiers mots. Je me sens tellement fière d'avoir un fils si parfait.

Clark pris tout d'un coup Lois par le bras et la ramena vers lui tendrement. Il la regardait amoureusement dans les yeux.

Clark : Merci Lois d'avoir réalisé mon rêve.

Devant le sourire de sa femme, Clark ne pu résister et se pencha tendrement vers elle pour l'embrasser.

Ce baiser les amena dans la chambre et plus particulièrement sur le lit. Lois commença sa déboutonner la chemise de Clark pour toucher son corps si parfait. Clark faisait de même dans un désir immense d'être de plus en plus proche de sa peau. Lois, le cœur battant de plus en plus vite, gémissait doucement sous les baiser de son mari qu'il faisait défiler sur une grande partie de son corps. Elle répondait à son désir qui montré en caressant de plus ne plus passionnément son mari.

Entraîner par leur passion, Lois et Clark firent l'amour, jusqu'à se que le sommeil les assomment, blotti dans les bras l'un de l'autre, ne trouvant pas la force de se séparer. Ils s'endormirent heureux d'être réuni ce soir là.

Six heure trente du matin, le réveil sonnant. Lois senti Clark bouger, et trouva la force t'approcher sa main sur son dos pour le caresser.

Lois (soupirant de fatigue)… Ooohm Claark, si on faisait la grâce matinée aujourd'hui, je n'ai vraiment pas envie d'aller au boulot.

Sur ceux, Clark se leva d'un seul coup comme pris par surprise. Et regarda la pièce dans tous les sens. Puis il se tourna vers Lois.

Clark : (très surpris) Mais qu'est ce.. ou je suis ?? qui etes vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire