mardi 6 novembre 2012

PROCHAINEMENT

Me revoilà...

J'ai décidé de me lancer dans un nouveau défi... enfin ou simplement dans une nouvelle fiction.

Toujours l'univers de Superman si cher à mon coeur, et toujours plein de référence à toute sa mythologie.

Cette fois, ma nouvelle fiction, redéssine les origines de Superman. Son parcours, mais surtout sa relation avec Lois.
Une nouvelle façon de voir le destin de Clark se réaliser et la découverte des liens fort qui l'unis et l'unira toujours à Lois Lane.

Pour cette fiction, je ferais comme la dernière fois, je l’illustrerais au fur et à mesure d'images et de photo.


La trame de cette fic est déjà bien avancé, mais il me reste encore beaucoup de boulot.

Encore un peu de patience, mais en attendant, je vous met quelques images des premiers perso que nous verons.

J'espère vous retrouver nombreux pour cette nouvelle fic.

à trés bientôt

çaane




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire